Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
diferent fasion life style
23 septembre 2013

Dans cette vie, qu'est-ce qui vous a manqué?

La femme a demandé le mari quand elle avait 25 ans. Découragé , le mari répond: « J'ai manqué une nouvelle opportunité d'emploi .
Quand elle avait 35 ans , le mari en colère lui a dit qu'il venait de manquer le bus.
À 45 ans , le mari dit tristement :  J'ai raté le oppotunity voir mon parent fermé avant son dernier souffle. "
À 55 ans, le mari a dit décevante : J'ai raté une bonne chance de prendre sa retraite .
À 65 ans, le mari hâte répondit: J'ai raté un rendez-vous dentaire .
A 75 ans , la femme n'a pas demandé au mari plus , le mari était à genoux devant la femme très malade. Adidas Copa MundialSe souvenant de la question de la femme utilisée pour lui demander, cette fois, il a posé la même question l'épouse. La femme , avec un sourire et paisible regard, répondit:  Dans cette vie , je n'ai pas manqué vous avoir !
Le mari était plein de larmes. Il a toujours pensé qu'ils pouvaient être ensemble pour toujours . Il était toujours occupé avec le travail et bagatelles. Tant et si bien qu'il n'avait jamais été réfléchie à sa femme. Le mari étreint la femme serrée et a déclaré: « Plus de 50 ans , comment je m'étais permis de rater votre amour profond pour moi.
Dans le tumulte de la ville , il ya beaucoup de gens qui sont toujours occupés avec le travail . Ces gens tournent leur vie autour de leurs emplois , ces gens sacrifient tous leurs temps et de la santé afin de répondre aux attentes sociales. Ils ne sont pas disposés à passer de bons moments sur les soins de santé . Ils ratent l'occasion d'être avec leurs enfants dans leur croissance . Ils négligent les proches qui s'occupent d'eux , ainsi que leur santé .
Personne ne sait ce qui va se passer d'ici un an .
La vie n'est pas permanent , vivent donc toujours dans le présent. Exprimez votre gratitude à vos proches en mots. Montrez vos soins avec des actions . Traiter tous les jours comme le dernier épisode de la vie. De cette façon, quand vous êtes parti , vous proches n'auraient rien à se sentir désolé . Adidas Copa Mundial

Publicité
Publicité
Commentaires
diferent fasion life style
Publicité
Archives
Publicité