Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
diferent fasion life style
22 septembre 2013

Câlin vie

Nous nous fermons souvent lorsque des événements traumatiques se produisent dans nos vies, au lieu de laisser le monde nous adoucir , nous laissons -nous conduire plus profond en nous-mêmes . Nous essayons de détourner le mal et la douleur en faisant semblant qu'elle n'existe pas , mais même si nous pouvons essayer ce que nous voulons, en fin de compte, nous ne pouvons pas nous dissimuler . Nous devons apprendre à ouvrir notre cœur aux potentiels de la vie et de laisser le monde nous ramollir .

Chaque fois que nous commençons à laisser nos peurs et de la gravité obtenir le meilleur d'entre nous , nous devons prendre du recul et de réévaluer notre comportement . Adidas Copa Mundial. Les éléments énumérés ci-dessous sont six façons que vous pouvez ouvrir votre cœur plus pleinement et entièrement .

 

1 . Respirez dans la douleur

Chaque fois que survient une situation douloureuse dans votre vie, essayer de l'embrasser au lieu de fuir ou tenter de masquer la douleur . Quand la tristesse frappe , prenez une profonde respiration et se pencher sur elle . Quand nous fuyons la tristesse qui est qui se déroule dans nos vies, il devient plus fort et plus réel. Nous prenons une émotion qui est fugace et en faire un événement solide , au lieu de quelque chose qui nous traverse .

En utilisant notre souffle , nous adoucir nos expériences. Si nous barrage vers le haut , notre vie stagner, mais quand nous les gardons qui coule , nous donner plus de nouveauté et de plus grandes expériences de s'épanouir .

2 . Embrassez le mal à l'aise

Nous savons tous ce que cela pincement d'angoisse se sent. Nous savons comment la peur se sent dans notre corps : la tension dans le cou , la sensation d'oppression dans nos estomacs , etc Nous pouvons pratiquer penchant sur ces sensations d'inconfort et les laisser nous montrer où nous devons aller .

L'impulsion initiale est de s'enfuir - pour tenter de réprimer ces sentiments en ne leur reconnaissant . Lorsque nous faisons cela , nous nous fermons les parties de nos vies que nous avons besoin de connaître plus . La prochaine fois que vous avez ce sentiment d'être vraiment mal à l'aise , ne vous une faveur et se pencher dans le sentiment . Agir en dépit de la peur .

3 . Demandez à votre coeur ce qu'il veut

On confond souvent à la prochaine étape à suivre , ce qui rend les avantages et les inconvénients des listes jusqu'à ce que nos yeux saignent et nos cerveaux sont douloureux . Au lieu de toujours prendre cette approche , si nous avons engagé une nouvelle partie de nous-mêmes qui n'est généralement pas impliqué dans le processus décisionnel ?

Je sais que nous avons tous des décisions ou actions que nous avons dû prendre tout simplement à cause de nos " gut" impulsions sentir: lorsqu'on lui a demandé , nous ne pouvons pas expliquer les raisons de le faire - juste une profonde connaissance qu'il avait de se faire. Cet instinct est la partie de nous-mêmes que nous nous approchons des réponses.

Pour lancer ce processus, prenez quelques respirations profondes , puis demander , "Heart , quelle décision dois-je faire ici ? Quelles mesures se sent le plus à droite ? "

Voir ce qui arrive , puis engager et évaluer les résultats .

Publicité
Publicité
Commentaires
diferent fasion life style
Publicité
Archives
Publicité